Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KiCiWeTtE aNd Co'
KiCiWeTtE aNd Co'
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2005

Actualité du Mardi 14 Juin

[[[[    Fuyez tous, fuyez, je viens de lire mes e-mails [ pour kakawette, la seule qui pourra comprendre - et encore - dans cette histoire ].
Donc : Vous avez osez faire ce blog, sans même m'attendre heinnn - ou même m'avertir !
Et les e-mails de so...kakawette... qui mettent toujours 24h pour arriver hein! RALALA    ]]]]

Bon bref, Pour l'actualité de ce Mardi 14 Juin [ J-46 ]

- Mickaël Jackson blanchi par le tribunal de Santa-Maria : ce n'était pas la peine d'avoir recours à la chirurgie esthétique!
- Décidément, tout augmente en France : après le chômage, les déficits publiques, la pauvreté, le prix de l'immobilier... c'est au tour de l'espérance de vie !
- Tiercé : jouez le 7, le 4 et le 3
- Quarté : jouez le 2, le 4, le 9 et le 10
- Loto : demerdez-vous, j'ai pas l'intention de partager ma cagnotte de 20 Millions d'€uros.
- Météo : pluie de bombes sur la Corse
- Sport : c'est trop fatiguant, restez au lit
- Littérature : M.I Sogine vient d'écrire son premier mot, après la publication de son premier livre "Tout ce que l'homme sait de la femme" qui a fait un véritable tabac chez ces jeunes auditrices.
- Fais divers : Les pigeons deviennent civilisés et apprenent à traverser sur les passages cloutés. Manque de pot, les automobilistes les respectent de moins en moins.
- Frigo : la moutarde est dans la porte, à côté des cornichons

Kiwi

Publicité
Commentaires
KiCiWeTtE aNd Co'
Publicité
Publicité